Foire Aux Questions


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    J'ai oublié mon mot de passe, mes codes, que puis-je faire ?

    Vous avez oublié vos identifiants de connexion, il faut cliquer sur "Votre espace", suivre le parcours "mot de passe oublié" et indiquer votre adresse email.

     

    Si nécessaire, vous pouvez contacter CELECT via le formulaire de demande de contact et choisir dans le menu déroulant "Vous souhaitez :" Obtenir des informations sur l’espace client La station ".

    Je souhaite modifier mes données clients de contrats et facturation

    Pour accéder à la gestion de compte de contrats et facturation, rendez-vous dans votre barre de menu « Votre compte » > « Gérer votre compte ».

    Téléchargez le mode opératoire de gestion de compte

     

    J'ai une question ou une réclamation sur ma facturation

    Pour accéder à nos formulaires de réclamations liés à vos contrats et factures, rendez-vous dans la rubrique « Votre compte » > « SAV Facturation ».

    Téléchargez le mode opératoire de SAV facturation

     

    Je n'ai pas de contrat pour commander des produits préaffranchis, à qui dois-je m'adresser ?

    Si vous ne disposez de contrat dédié pour votre commande en ligne type convention compte client, vous devez prendre contact avec votre commercial habituel ou contacter le 3634, du lundi au vendredi de 8h à 19h.

    Je n’ai pas accès à mes consommations du mois sur mon journal d’affranchissement, que dois-je faire ?

    Vous êtes client d’une offre Affranchigo et vous souhaitez accéder à vos consommations ?

    La date de mise à disposition des données dans le Portail La station intervient au plus tôt le 8 du mois suivant (M+1).